C’est une des opérations de chirurgie esthétique que je pratique plus rarement car la cicatrice verticale est très visible.
C’est une des opérations de chirurgie esthétique que je pratique plus rarement car la cicatrice verticale est très visible.
Cette chirurgie abdominale se pratique surtout dans les suites d’obésité car il y a de l’excès de peau en largeur comme un vêtement trop large.
Pour cette plastie abdominale, j’enlève une ellipse de peau d’axe vertical.
Bien entendu si besoin, je répare aussi les muscles et j’utilise donc la liposuccion pour enlever la graisse en excès.
Cette technique peut être combinée avec de nombreuses autres chirurgies esthétiques comme le lifting des fessiers, le lifting des cuisses ou une chirurgie mammaire.
Au final, la plastie abdominale verticale est une opération plus légère que la plastie abdominale horizontale car il n’y a aucun décollement des tissus.
Chirurgie réparatrice après bypass. L’excès de peau très important impose une plastie abdominale en largeur et en longueur.
Chirurgie réparatrice après sleeve. L’excès de peau très important impose une plastie abdominale en largeur et en longueur.
Plastie abdominale verticale chez un homme. Petit élargissement cicatriciel en haut de la cicatrice.
L’avantage de cette chirurgie est de bien creuser la taille.
Dr. Jean-François Pascal
Il n’est pas toujours évident de prendre rendez-vous pour la première fois avec un chirurgien esthétique. C’est la raison pour laquelle l’équipe du DR PASCAL Jean-François met tout en œuvre pour que vous vous sentiez en confiance dès les premiers instants au cabinet médical.
Afin d’organiser au mieux votre projet de chirurgie esthétique, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.